Des questions ? Contactez-nous !
Des questions ? Contactez-nous !
La plateforme Connect est le lien entre le client et sa fiduciaire.
Quisque vitae ipsum vitae nisl dignissim cursus. Integer bibendum risus lacinia erat lacinia, in viverra lacus ullamcorper. Nulla tempus magna non dolor pharetra, ut sollicitudin sapien dignissim. Aenean quis ex vel orci ullamcorper dapibus. Sed sit amet accumsan purus. In lacinia semper diam a convallis. Cras nibh eros, facilisis a erat ac, bibendum sollicitudin justo. Morbi tristique dignissim purus, et suscipit mi rutrum ut. Fusce auctor enim eu venenatis interdum.
.
Quisque vitae ipsum vitae nisl dignissim cursus. Integer bibendum risus lacinia erat lacinia, in viverra lacus ullamcorper. Nulla tempus magna non dolor pharetra, ut sollicitudin sapien dignissim. Aenean quis ex vel orci ullamcorper dapibus. Sed sit amet accumsan purus. In lacinia semper diam a convallis. Cras nibh eros, facilisis a erat ac, bibendum sollicitudin justo. Morbi tristique dignissim purus, et suscipit mi rutrum ut. Fusce auctor enim eu venenatis interdum.
.
Quisque vitae ipsum vitae nisl dignissim cursus. Integer bibendum risus lacinia erat lacinia, in viverra lacus ullamcorper. Nulla tempus magna non dolor pharetra, ut sollicitudin sapien dignissim. Aenean quis ex vel orci ullamcorper dapibus. Sed sit amet accumsan purus. In lacinia semper diam a convallis. Cras nibh eros, facilisis a erat ac, bibendum sollicitudin justo. Morbi tristique dignissim purus, et suscipit mi rutrum ut. Fusce auctor enim eu venenatis interdum.
.
Les factures digitalisées sont envoyées sur la plateforme par l’entrepreneur.
Le service de reconnaissance les traite automatiquement et les enregistre dans le dossier comptable, la fiduciaire procède aux vérifications et corrections.
Les situations, rapports et documents légaux sont envoyés par le comptable sur la plateforme directement à partir de la comptabilité WinBooks.
Le dossier permanent centralise tous les documents comptables et extra comptables.
Le « chat » de l’application permet un dialogue continu et ciblé entre les différentes parties.
Un calendrier avec les différentes tâches et les échéances légales est partagé.
Un système de gestion des paiements des factures et une facturation light gratuite sont disponibles pour l’entrepreneur.